les anciens combatants de CPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens combatants de CPI

les anciens combatants de CPI 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 éléphant vs vache vs lion vs chat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bibite

Bibite


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Pelfort, 1 pinguin après Binou
Date d'inscription : 19/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyDim 4 Déc à 14:30

moi je dis que le plus fort entre l'éléphant et la vache c'est requin blanc.
lui dès que tu le voit tu te pisse dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyLun 5 Déc à 14:29

en même temps on sais pas... on a jamais mis un requin jace à une vache dans un pré!!! Si ça se trouve la vache elle bouffe le requin... Smile

et puis d'abord les requin blanc et les éléphan sont en vois de disparition, c qu'il font pas si peur que ça!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyLun 5 Déc à 19:42

mais nan.... ta rien compris, les éléphants c malin, sa déguise en souris, en hamster, en shadocks voir pour les plus con des éléphants en ingénieur informaticien... mais juste les plus con, il en a pas beaucoup....


elephant elephant UN JOUR, NOUS REGNERONS SUR LE MONDE elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Admin
ZinZin


Nombre de messages : 128
Localisation : arcachichon / angouleme
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyMar 6 Déc à 16:14

le mieu c'est les araigné bararachutistes!!!


et en plus lé éléphants c cool pcq quand il boi du coca :
1 il a pa besoin de paille
2 ca lui nettoi les sinus
Revenir en haut Aller en bas
https://cpi-naheulbeuk.superforum.fr
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyMar 6 Déc à 18:31

le prochain qui parle de sinus....

j'ai pas dit que les élephants c pas cool, c gros ca fait plein de bruit...soit
mais quand même une vache ça en jette un max, c'est le plus cool.. Wink
activité: y mange, y dort, y chie et ça 24/24 7/7, SI CA C PAS COOL

enfin bon chacun c goût.

y'en a qui choisisse une carrière dans les abatoires , mais y font pas de longue carrière... ( ya des cons partout!!!) drunken
le mieux c l'option paturage mais ya peu de débouché...

c super compliqué la vie de vache en fait scratch


mais bon ya des cons partout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyMer 7 Déc à 15:48

ouais, alors que les éléphants c libre comme lair......

elephant elephant
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyMer 7 Déc à 18:22

façon de parler alors... parceque le jour où t'en vera un décoler ailleur que sur un trampoline... Wink (tu vois ce que je veux dire Zinzin)
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Admin
ZinZin


Nombre de messages : 128
Localisation : arcachichon / angouleme
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyJeu 8 Déc à 13:01

ouai les elephants c'est cool ca fait bien du trampoline!!!

et pour les vaches ma soeur ca me sufit largement. c surtout ke c tres tres con une vache
Revenir en haut Aller en bas
https://cpi-naheulbeuk.superforum.fr
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyJeu 8 Déc à 14:13

ça dépend des vaches, yen a des trés cons... affraid
mais yen a des super sympa et plutôt intéligente (elles ont monté une école d'ing quand même tongue )
et puis d'abord une vache ça fait peut être pas du trampoline mais ça fait des blagues (voir ci contre) et ça c cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyVen 9 Déc à 15:39

sa dépend, si c une vache transformée en gigot, sa peut sauter sur un trempoline, suffi d'avoir une bonne tronçonneuse... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
scratch
alors que si tattaque un éléphant, avec une tronçonneuse il te transforme en purée.... elephant elephant elephant

et vive les éléphant......et les vaches en gigot!!!! jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bibite

Bibite


Nombre de messages : 138
Age : 38
Localisation : Pelfort, 1 pinguin après Binou
Date d'inscription : 19/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyDim 11 Déc à 17:54

ta raison lab les vaches c bon dans l'assiette ou dans le verre ( pour le lait!!!!!!!!!!)
sinon elle pollut quand elle pète et il parait même qu'à Besançon c très pollué à cause de çà
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyLun 12 Déc à 14:52

Je suis désolé mais moi je me souvient de pets lachés en Méca (et ailleur, pas de discrimination...) qui ont sévèrement polué l'air ambiant.éléphant vs vache vs  lion vs chat Banane54
Je me demande même si y reste pas encore une ou deux traces...
alors une mignonne petite vache (et pas en gigot nous mais ça va pas la tête,pas touche au vacheséléphant vs vache vs  lion vs chat ANGRY_GIF moi je vais en faire des sushis de tes tarlouzes de requins... éléphant vs vache vs  lion vs chat Faim31)

Je disait donc une mignonne petite vache ça peut pas faire de mal (surtout si on la compare à un éléphant), elles sont drôles mais pas dangeureuse. éléphant vs vache vs  lion vs chat Pengohunter
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Admin
ZinZin


Nombre de messages : 128
Localisation : arcachichon / angouleme
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyMer 14 Déc à 15:32

les pets il y en a aussi en anglais qu'il y en a eu des bo!!

et en plus une vache dans un verre c'est dure a faire rentrer... moi je préfere la biere!!

alors que les éléphants a la tronconeuse ca fait des manific couverts ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cpi-naheulbeuk.superforum.fr
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyJeu 15 Déc à 12:40

ouais, bin va le voir l'éléphant avec ta tronçonneuse, et il y aura du steak de chat écrasé sur la piste dans la savane....
Et puis les vaches qui pétent c'est les deuxiéme producteur au monde de méthane derriére les riziéres, donc même devant les CPI.....
donc voila c tt. confused
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Admin
ZinZin


Nombre de messages : 128
Localisation : arcachichon / angouleme
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyJeu 15 Déc à 16:17

ca doit faire des beaux pétoflames des vaches!! (a espéré que ca explose pas de l'intérieure comme certaines baleines ou je ne sais plus quel animal qu'on a retrouver les boyeaux sur la route)
Revenir en haut Aller en bas
https://cpi-naheulbeuk.superforum.fr
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyJeu 15 Déc à 19:31

L'AB a écrit:
il y aura du steak de chat écrasé sur la piste dans la savane....

A ouais du steak de chat cat , cool Exclamation Exclamation
Surtout mangé avec des couverts en ivoir, y parait que c'est encore meilleur...
Merci les élephants!!! Laughing

et puis d'abord les vache si elles pétaient pas tu pourrai pas en bouffer à midi.
elles dépaseraient jamais les 2 mois d'existence. Elles exposeraient à la tronche de l'agriculteur, ou pour les plus élastiques elles s'envoleraient. Et si elles s'envolent, elles deviennent super dangeureuse, parce que si elles se làchent, ça fera une pluie de vaches. Et quand elle te sera tombé dessus la vache (ou juste avant, parce qu'après...) et ben tu regretera qu'elle est pas pétée... et voilà!!!! Very Happy

alors moi je dis: LAISSONS PETER LES VACHES EN PAIE!!!

(j'ai éditer ton post : correction d'ortographe par marie : "elles s'envoleraiens. " c'est mieux avec un T! mais elle n'as pas tout fait par ce qu'il y en a trop ... normal forum cpi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyVen 16 Déc à 13:37

la je vien de prendre une tuile monnumental en méca flu....
Est ce que par hasard l'un de vous aurait de l'arsenic?????
par se que la g carrément des pulsions suicidaire: j'en ai plein le cul!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Admin
ZinZin


Nombre de messages : 128
Localisation : arcachichon / angouleme
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyVen 16 Déc à 14:53

d'ou le "pleuvware comme vache qui pisse". le logiciel de la météo !!!

l'abbé question a part.. t'as des cours sur la la cavitation et la super cavitation en méca flux
Revenir en haut Aller en bas
https://cpi-naheulbeuk.superforum.fr
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyVen 16 Déc à 15:06

en quoi tout cela à avoir avec nos vaches et nos éléphants, revenons au centre du débat, il faut être sérieux 30 secondes là. scratch Sinon on va finir par dire n'importe quoi... Rolling Eyes
par exemple l'AB tu pourrais bouffer de la vache folle (parce que l'éléphant fou je sais pas si ça existe...).
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyVen 16 Déc à 15:29

merci de votre soutien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyVen 16 Déc à 20:38

s'qui a c que moi c'est un peu comme toi l'AB, je prend que des tôles et je comprend rien de ce que l'on me dit en cours... du coup je préfère pas en parler, et je le prend à la rigolade. Wink

et puis vache, lapin, éléphant et scoubidou...(ça c'est pour coler avec le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyLun 19 Déc à 10:09

Scoubidou: pommes et poires!!!!!

(les visiteurs 2 : je vends des pommes, des poires, et des scoubidoubidous....ha, des scoubidoubidous.... pendant la chanson.)

Dsl pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Admin
ZinZin


Nombre de messages : 128
Localisation : arcachichon / angouleme
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyLun 19 Déc à 13:52

L'Abbé a écrit:
merci de votre soutien... Suspect

c'est pas un soutien... je préfere pas les éléphants!!! JE HAIT LES VACHES!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://cpi-naheulbeuk.superforum.fr
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyLun 19 Déc à 18:22

ouais, c tros cool.
Merki
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat EmptyLun 26 Déc à 16:43

et ben les vaches elle s'en foute que tu les aime pas, parcequ'elles on pas besoin des chats.... alors que l'inverse c'est pas gagné (demande à oliminou si elle aime pas le lait).

et puis d'abord les vaches elles bombardent la guelle de tes chats à grand coup de bouse!!! tongue et pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty
MessageSujet: Re: éléphant vs vache vs lion vs chat   éléphant vs vache vs  lion vs chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
éléphant vs vache vs lion vs chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» plus de smilies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens combatants de CPI :: les anciens combatants de CPI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser