les anciens combatants de CPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens combatants de CPI

les anciens combatants de CPI 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Summer dirty fucking vacation

Aller en bas 
2 participants

ques qu on fait
rien
Summer dirty fucking vacation Vote_lcap0%Summer dirty fucking vacation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on prend le train
Summer dirty fucking vacation Vote_lcap0%Summer dirty fucking vacation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on prend pas le train (moi les voyages...lol)
Summer dirty fucking vacation Vote_lcap25%Summer dirty fucking vacation Vote_rcap
 25% [ 2 ]
on va faire une grande marche dans les pyréné
Summer dirty fucking vacation Vote_lcap13%Summer dirty fucking vacation Vote_rcap
 13% [ 1 ]
on va faire un "road-trip" en 205, punto et autre clito jusqu'à Gibraltar
Summer dirty fucking vacation Vote_lcap13%Summer dirty fucking vacation Vote_rcap
 13% [ 1 ]
on va chez moi a toulouse
Summer dirty fucking vacation Vote_lcap13%Summer dirty fucking vacation Vote_rcap
 13% [ 1 ]
on va chez Bitey a Sarla
Summer dirty fucking vacation Vote_lcap13%Summer dirty fucking vacation Vote_rcap
 13% [ 1 ]
on va sur la lune
Summer dirty fucking vacation Vote_lcap0%Summer dirty fucking vacation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
on monte un commando anti vache
Summer dirty fucking vacation Vote_lcap25%Summer dirty fucking vacation Vote_rcap
 25% [ 2 ]
on va manger une choucroute à Munich
Summer dirty fucking vacation Vote_lcap0%Summer dirty fucking vacation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

Summer dirty fucking vacation Empty
MessageSujet: Summer dirty fucking vacation   Summer dirty fucking vacation EmptyMer 14 Fév à 21:08

Yo les boys, quoi qu on fait cet été??? Exclamation Exclamation Exclamation
j engage tt les dirty batard a répondre, dont l ami Houten, pour peux qu il raméne ses verrues....


Sjgné, un abbé plein de bière. drunken (dès que j aurais roté les bulles et pissé le reste, sa ira mieu...)
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

Summer dirty fucking vacation Empty
MessageSujet: Re: Summer dirty fucking vacation   Summer dirty fucking vacation EmptyMer 14 Fév à 21:10

les boys, on va dire trois vote par tête, sa fait une pour rigoler et deux sérieuse....
Bitey, voi avec ta tendre moitié, mais si tu fais le lover, on te transforme en puré!!!! et ton frangin a bien sur, avec ton accords préalable, de se joindre a nous, voir même de poster sur le forum, sa me semble réglo, non??????
binou: elephant
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

Summer dirty fucking vacation Empty
MessageSujet: Re: Summer dirty fucking vacation   Summer dirty fucking vacation EmptyMer 14 Fév à 21:23

putain, g répondu importe koi pour le sondage, alors que c t le mien.... la faut que j arréte....
Zinzin, tu peux me virer mes votes, que je revote???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

Summer dirty fucking vacation Empty
MessageSujet: Re: Summer dirty fucking vacation   Summer dirty fucking vacation EmptyJeu 15 Fév à 12:14

euh...moi j'ai une autre proposition!
un pote (un ami de Benjamin que bitey connait) peut nous acceuillir dans une maison, et j'ai demander si vous pouviez venir, et il a dit oui l'inconcient... Laughing

je sais plus où c'est exactement, mais bon...plus de détail plus tard.
je vote pas encore quoi...

psssst... :vache1:
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

Summer dirty fucking vacation Empty
MessageSujet: Re: Summer dirty fucking vacation   Summer dirty fucking vacation EmptyJeu 15 Fév à 22:55

le povre... tu lui as expliqué??? :elephant2: :elephant2:
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

Summer dirty fucking vacation Empty
MessageSujet: Re: Summer dirty fucking vacation   Summer dirty fucking vacation EmptyJeu 15 Fév à 23:40

Bah non justement!! il a dit oui je te rappelle!! Smile :vache1:

sinon, une précision, la barraque est en Corrèze, mais on a pas de date pour le moment :vache1: :vache1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer dirty fucking vacation Empty
MessageSujet: Re: Summer dirty fucking vacation   Summer dirty fucking vacation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer dirty fucking vacation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens combatants de CPI :: rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser