les anciens combatants de CPI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les anciens combatants de CPI

les anciens combatants de CPI 2005
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZinZin
Admin
ZinZin


Nombre de messages : 128
Localisation : arcachichon / angouleme
Date d'inscription : 04/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyVen 6 Jan à 13:01

voila c'est pour le concert des Ogres de Barback le samedi 5 février.

viendez tous!!

normalement il y aura au moin pins bitey peut etre R1 et moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cpi-naheulbeuk.superforum.fr
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyVen 6 Jan à 15:16

je pourrai surement vu que je rentre sur Besançon la semaine d'aprés (ouais finalement j'ai plus 3 semaines de vacance... Crying or Very sad )


Juste un truc, c'est pas que je suis pret de mes sous (mais un peu quand même!), la place est à combien?

Ca va être bien!!!
Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Musique37
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyVen 6 Jan à 15:56

c nul!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyLun 9 Jan à 14:28

Pour moi c'est parfait, je vais voir pour les billets de train et je vous tiens au courant pour l'heure de mon arrivée.

Sinon Pin's m'a communiqué le prix de la place: 18€

du coup j'ai une autre question, à quelle heure il est le concert, histoire de pas arriver 10min aprés le début... ça serai con quand même...

Shocked et toi l'AB, tu viens pas alors? on te demande pas d'aprécier la musique, on te demande de passer la journée avec nous, avec plein de bière et de pâtes à la carbo Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Alcooliques24. Alors t'en dis quoi...? Hein Hein c'est pas nul comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Admin
ZinZin


Nombre de messages : 128
Localisation : arcachichon / angouleme
Date d'inscription : 04/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyMer 11 Jan à 10:46

euh les mec pour moi je croi que j'ai un chti probleme :s

c'est l'anniv de marie le meme jour. et aparament ca mere veux la garder. donc je ne sais pas si je pourait venir. ca me soule!!

enfin bon on fait ce qu'on peut!! @+ li gens!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cpi-naheulbeuk.superforum.fr
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyMer 11 Jan à 15:38

fo voir, moi sa me lourderai de passer 18 € dans un truc ki menmerde, et de passer la soiré à me faire chier. Fo voir....
Mais la je suis trés moyen chaud.... voir même complétement gelé.
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyJeu 12 Jan à 14:32

t'as qu'à dire que ça t'emmerde de passer la soirée avec nous... lol

tant pis on on se vera plus tard (pendant les vacances par exemple si t'es sur Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyJeu 12 Jan à 15:51

ouai je serais à Bdx pour tt le moi de février.
faudra qu on se fasse un epetite soirée sympa.
Att.
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyJeu 12 Jan à 17:18

bon, alors là, c'est carrément le boxon...
le concert des ogres est complet pour Angoulème... Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Boudeur03

Pin's va voir avec R1 pour qu'on puisse aller à celui de Bordeaux le vendredi 3, mais c'est vraiment pas sure.

ça fait chier,.... ça fait chier!!!!Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Grrrr25
Revenir en haut Aller en bas
ZinZin
Admin
ZinZin


Nombre de messages : 128
Localisation : arcachichon / angouleme
Date d'inscription : 04/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyJeu 19 Jan à 12:49

bah R1 fodrait qu'il remponde au tel déja!! on attend la reponse et on vou tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://cpi-naheulbeuk.superforum.fr
L'Abbé

L'Abbé


Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : loin, trés loin vers le nords..... chez moi on chasse le mammouth dans la foret......
Date d'inscription : 04/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyVen 20 Jan à 14:20

relax binou, c les vacances.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Nombre de messages : 197
Age : 39
Localisation : troisième pingouin à droite....
Date d'inscription : 14/11/2005

Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février EmptyVen 20 Jan à 15:59

parle pour toi... y me reste encore 2.5 jours, et les derniers sont tjs les plus long... et ce we ça va être Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Inclassable95
et aprés Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Hanged_gif
alors s'il te plait parle pas encore de vacance...est pitié!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty
MessageSujet: Re: Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février   Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert des Ogres de Barback le samedi 5 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les anciens combatants de CPI :: rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser